Pour tous les aficionados de la mouvance « nueva cumbia »,
vendredi 6 avril à partir de 21h, direction l’International, située au cœur du quartier d’Oberkampf [Paris 11], pour une fiesta muy « Tropical ».
En tournée internationale où ils présentent leur nouvel album « Manshines », FAUNA [Argentine] du label ZZK, devenu l’un des acteurs les plus influents de la scène Argentine, offre une cumbia à mi-chemin entre le dub, le dubstep, et autres ritmos digitales.
En ouverture de soirée, le duo LOS DIABLOS SANTOS de la Cumbia à Paris : Captain Cumbia [France] & Pedrolito [Franco-Argentin]. Sur scène, leur « Labo-Cumbiero » est à mis chemin entre le live-set, la selecta et le concert : Captain Cumbia au chant, accordéon, guiro et keytar ; Pedrolito aux machines et des invités musiciens et toasters. Au programme : traditionnelle, chicha, sonidera, villera, digitale, …, original mashups & edits de leur cru.
Pour finir la soirée, le dj/producteur de la scène Tropical parisienne, résident des légendaires soirées Ghetto Tiers Monde, GRANDPAMINI [Franco-Chilien], prendra le contrôle avec son tour du Monde explosif et festif où il mélange ses prod’s, pépites de la Cumbia, kuduro et Merengue de la Caille.
Une soirée haute en couleurs qui vous démangera forcément les guiboles.
_________________________________________________________
///////// INFOS PRATIQUES /////////
Vendredi 06 Avril 2012 de 21H à 02H
@ INTERNATIONAL
5/7, rue Moret - Paris 11è
M° Ménilmontant
PAF : Gratis !
web : http://www.linternational.fr/
//////////////////////////////////////////